Les carnets des FREDOC 2013

Les FRéDoc sont les « Formations des réseaux de la documentation » au sein du CNRS. Elles ont pour objectif d’instaurer un échange et une réflexion autour des pratiques des professionnels de l’IST [Information scientifique et technique]dans le cadre de la mutualisation des compétences. Les FRéDoc s’adressent aux documentalistes, aux bibliothécaires et à toute personne travaillant dans le domaine de l’IST au CNRS. Elles sont aussi ouvertes aux autres organismes publics de recherche, partenaires des unités mixtes. Elles réunissent tous les deux ans, en octobre, une centaine de personnes sur quatre demi-journées. Les FRédoc 2013 porteront sur l’archivage des données de la recherche.



Citer ce billet
Véronique Ginouvès (2012, 7 février). Les carnets des FREDOC 2013. Les carnets des FREDOC 2013. Consulté le 13 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/ovnj

Une réflexion sur « Les carnets des FREDOC 2013 »

  1. Ceci est un exemple d’un commentaire dans WordPress. Vous pouvez le modifier pour mettre ici des informations vous concernant ou concernant votre site afin que vos lecteurs en sachent un peu plus sur vous. Vous pouvez créer autant de commentaires que vous voulez, et gérer l’intégralité de votre contenu dans WordPress.

Les commentaires sont fermés.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search